Pensionna Minukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna contenant 4 maison, 4 races differentes et 4 chefs de maisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 se baigne[PV Kanezane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:20

-"Qu'est ce qu'il y a? J'ai quelque chose sur le visage?"

Il essayait de changer un peu de sujet car il était un intimidé en ce moment, il essayait de ne pas lui montrer qu'il était géné. Il n'osait pas lui l'embrasser, il aimait bien que se soit elle qui le fasse. Mais si elle lui demande, il le ferait.

-"Et puis chais pas j'aime bien te faire chier je sais pas pourquoi? C'est peut être parce que ton caractère est interressant et que j'en suis tombé amoureux."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:28

-Non.. j'avais juste jamais remarquer a qu'elle point tu était mignon

Elle fit un sourire a tout sa, elle trouvait cette situation un peu drol, elle n'avait jamais remarquer que Tamahome était un garçon asser timide, elle penssait qu'il était du genre a faire face a toute situation alors que en faite il ne pouvait pas faire face a la timiditer

-Sa va.. du moment que je ne prend pas mal se que tu me dit tu peut continuer mais fait attention quand même

Elle se mit a rougire de nouveau

-Embrasse moi...

Elle le fixa dans les yeux et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:36

Le jeune garçon regarda la jeune fille droit dans les yeux quand elle lui demanda de l'embrasser, il s'était quand même préparer à ce qu'elle lui demande. Il approcha ces lèvres de celles de la jeune fille et la prit dans ces bras et l'embrassa tendrement et amoureusemenet.

*Maintenant c'est sur j'ai trouvé la femme de ma vie.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:41

Elle ne s'était pas préparé elle a se qu'il l'embrasse mais elle voulait télement s'est lèvres qu'elle n'avait pas pu s'empécher de demander sa, elle mis s'est bras autour de son cou et elle se serra a lui en prolongant le baiser puis elle le coupa doucement et elle ouvrit les yeux pour le fixer

-Je t'aime

Elle se mit a rougie légérement
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:32

Il se retira et la regarda droit dans les yeux, il la trouvait trés belle, quand elle lui dit qu'elle aimait, il fit un sourire en coin et mit une main sur la joue de la jeune fille et la réembrassa et se retira. Il dit d'une voie douce et charmeuse.

-"Moi aussi, je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:47

Elle sourit et elle se décola doucement et avec regret de lui

-On peut rentré s'il te plait.. j'ai froid

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:55

-"Ben oui si tu veux on rentre, je ne voudrai pas que la femme que j'aime attrape froid."

Il fit un sourire gentil et attentionné à la jeune fille.

-"Puis en rentrant je te laisserai tranquille si tu veux, ou tu préféres que je reste encore avec toi? Moi c'est comme tu veux, du temps que je peux rester avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:23

-Hihi s'est gentil

Elle sourit et prit sa serviette et elle le regarda

-Donc tu tent fou si on se voit pas du tout...

Elle se mit a soupiré
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:06

-"Non je ne voulais pas dire ça, je voulais savoir si tu voulais que je reste avec toi, c'est comme tu veux, moi je veux juste te faire plaisir prouver que je t'aime en te faisant plaisir."

Il la reprit dans ces bras et la serra encore contre lui, il aimait tellement qu'il ne voulait pas la perdre.

-"Tu es la première femme que j'aime vraiment et je ne veux pas te perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:28

-Oui je veus qu'on reste ensemble pour le moment j'ai beaucoup de chose a apprendre et je veus rester avec toi pour le moment

Elle sourit quand elle se retrouva dans s'est bras et elle leva la téte vers lui

-Tu ne me perdra pas
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:59

Le jeune garçon regarda la jeune fille et fit un petit sourire en coin, il était vraiment trés heureux avec elle qui l'aurait cru qu'il allait un jour sortir avec une fille. Il l'embrassa et se retira, il alla mettre son haut et son pantalon et dés qu'il fut prés il prit la main de la jeune fille et se dirigea vers le pensionna avec celle ci.

-"Qu'est ce que tu veux que je t'apprenne au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se baigne[PV Kanezane]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kanezane Nobuyoshi
» Rendre du lac et cascade[PV Kanezane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Minukai :: Hors Pensionna :: Lac et Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser