Pensionna Minukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna contenant 4 maison, 4 races differentes et 4 chefs de maisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 se baigne[PV Kanezane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:59

Le jeune garçon brun était tranquillement entrain de se baigner dans le lac prés de la cascade, il avait le torse hors de l'eau, mais il avait quand même un maillot short, il était tout seul, heureusement pour lui car toute les filles qu'il l'avait draguer jusque là lui sauteraient dessus. Il pensait à la jeune fille dont il ne se rappellait plus de son prénom du baisé accidentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:07

Kanezane était dans un coin du Lac tout près de la Cascade, elle n'aimer pas se montrer comme sa devant tout le monde, en maillot de bain en plus, elle avait plus de poitrine que le jour précédent et elle avait plus de forme, autour d'elle l'eau était chaude a cause de son pouvoir mais bien sur étre dans l'eau ou boir de l'eau était dangereux pour elle comme elle utilise le feu mais elle n'en était pas consiente, elle mit une main a travers la cascade et sourit, puis elle alla s'assoir sur un petit rocher dans l'eau et elle se mit a chantonner un air de musique
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:50

Le jeune garçon n'avait pas remarqué qu'il y avait la jeune fille, il sortit du lac et alla vers la serviette qui l'avait suspendu dans une branche, il se secha un peu les cheveux, il remarqua enfin la jeune fille, elle était juste derrière l'arbre d'à côté, il ne bougea et esseya de pas faire de bruit mais malheureusement il marcha sur une branche.

-"Merde."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:13

Elle n'avait pas remarquer non plus Tamahome qui était juste la, non loin d'elle, elle était trop occuper a chanter pour se détandre puis elle entendit soudainement une branche craquer, elle arréta de chanter et elle tourna la téte, elle regarda Tamahome et elle se mit a rougire, elle plonga dans l'eau et passa sous la cascade pour aller se cacher dériére la grotte qui était dériére la cascade, elle sortit sa téte de l'eau

-Oh non! il ma vu.. dans cette tenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:22

Le jeune garçon la regarda nager vers la cascade, il se demandait si il ne lui avait pas fait peur, ce n'était même pas son intention, il fit un air triste et prit ces affaires, il commenca à s'habiller. Il se demandait si elle pensait au baisé accidentelle de la dernière fois en tout cas lui il n'avait presque que ça en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:24

Elle eu un flash, s'était le baiser accidentelle, elle devena rouge de la téte au pied et tout le lac se mit a boullire a cause de la chaleur que le corp de Kane dégager en repensent a sa, s'est a peine si l'eau commencer a s'évaporer

-Pourquoi je repense a sa... s'était accidentelle...

Elle ne faisait pas attention de se qu'elle était en train de faire avec l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:31

Le jeune garçon ne savait pas quoi faire, il jetta encore un dernièr coup d'oeil à la cascade, effectivement elle avait peur de lui, il se mit à soupirer et commenca à s'éloigner tristement. Se demandant si la jeune fille lui pardonnerait, aprés tout il n'avait rien à se repprocher non plus, mais la seule chose à faire pour le moment c'était de s'éloigner d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:36

Elle n'avait pas peur de lui simplement elle ne savait pas quoi faire dans se genre de situation, elle sortit de l'eau et elle prit une serviette, elle s'enroula dedant et elle sortit de la cascade, elle regarda Tamahome et elle coura pour le ratraper

-attend Tamahome.. je suis désoler pour hier..
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:46

Le jeune garçon s'arreta de marcher et se retourna doucement vers la jeune fille qui avait un serviette autour d'elle, il vit qu'elle avait plus de poitrine la dernière fois. Mais il n'en fit pas la remarque.

-"Ce n'est rien c'était juste....accidentelle."

Il fit un petit sourire comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:49

Elle fit un petit sourire et prit sa main doucement

-J'ai a te parler.. vien

Elle alla s'assoire sur le bord du lac et elle regarda Tamahome

-Tu sait la dernière foi quand je tes dis que je venais d'une tombe... s'était la vériter.. je me suis reveiller dans une tombe.. et je ne conais pas ma vrais identiter
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:54

Le jeune garçon l'écouta attentivement, c'était peut être ça sa qualité être attentif à tout ce que dise les autres. Il mit une main sur les cheveux de la jeune fille, il la croyait, aprés tout il avait beaucoup de chose bizarre ici et puis lui c'était un démon né d'une famille pauvre maudite par leur roi.

-"Je te crois, à vrai dire je crois à ce que tu dis, car beaucoup de chose bizarre se passe ici alors je crois en ton histoire."

Il fit un sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:59

Elle fit un sourire a Tamahome, il l'avait écouter et en plus de sa il la croyais se que tout le monde ne pouvait pas croire.
Elle regarda ensuite l'eau du lac et elle posa sa téte contre l'épaul de Tamahome


-Tu et le premier a me croire..
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:07

-"Pourquoi je ne te croirais alors qu'ici on a tous une race différent comme les anges, les démons, les elfes et les humains pourquoi ton histoire ne serait pas vrai."

Il la laissa faire, elle s'appuyait sur son épaule, il fit un petit sourire en coin. C'était bizarre mais il se sentait bien avec elle.

-"Je me sens bien avec toi, je sais que c'est bizarre mais bon c'est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:11

-Je ne sais pas.... personne n'est obliger de croire les autres et puis tout et possible.

Elle sourit et elle se rapprocha un peu de lui pour étre plus a l'aise, elle ferma les yeux puis elle ouvrit doucement les yeux et elle rougissa de nouveau quand il lui dit que avec elle il se sentait bien s'est vrais que en y réfléchissent elle aussi se senter bien en sa compagnie, elle leva les yeux et elle le regarda dans les yeux

-Moi aussi je me sens bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:15

Il lui fit une petite pichenette, avec un sourire mesquin sur son visage.

-"Je croyais que je n'étais qu'un perver, ça je ne l'ai pas oublié vois tu."

Il lui tira la langue. Il se leva debout et continuait à lui tirer la langue pour rigoler.

-"Si tu m'attrappes, tu pourras faire ce que tu veux de moi pendant toute l'aprés midi."

Il retira la langue encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:16

-Arréte avec cette histoire..

Elle se mit a rire et elle se leva, elle posa la serviette au sol et croisa les bras

-très bien mais je te conseille de courire
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:26

Il commenca à courire tranquillement se demandant quand même ce qu'elle va lui demander de faire si elle l'attrappait j'espere pas quelque chose qu'il aimera pas en tout cas parce qu'il avait promit de tout faire ce qu'elle demandait. Il espétait aussi qu'elle ne l'attrappe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:28

Elle sourit et elle alla se cacher dériére un arbre, elle regarda Tamahome qui courait tranquillement et elle fit un petit rire discret, elle se mit a courire dans sa diréction mais elle lui tomba dessu et elle rigola

-Oups
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:53

Il tomba à la renverse, il se retrouva en dessous de la jeune fille, il se mit soudainement à rougir et regarda la jeune fille dans les yeux, il ne savait quoi faire, il avala sa salive. Elle avait réussi à l'attrapper finalement, il devait faire ce qu'elle voulait pendant toute la journée.

-"Bon ben tu as gagné, je ferai tout ce que tu me demanderas de faire toute la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:55

-J'aime pas avoir quelqu'un qui fait tout se que je lui dis de faire..

Elle rougit aussi et elle le fixa dans les yeux, restant dans la position gênante qu'elle était en plus elle avait pas fait exprès de l'attraper, elle avait juste tribucher
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:09

-"Ben alors tu n'auras pas de bisous ni que dalle alors dommage pour toi."

Il lui tira la langue, il ne savait pas trop si la jeune fille attendait le bisous où pas mais bon il disait ça encore pour la taquiner, c'était son passe temps favori à vrai dire.

-"A moins que tu ne voulais pas de bisous de ma part."

Il se mit à rire, il ne bougea toujours pas de là où il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:11

Elle se mit a rougire encore

-Non mais!! qui parlait de bisou!!

Elle se leva et fit un petit sourire, elle tendit sa main a Tamahome pour qu'il se reléve
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:17

Le jeune garçon se releva et fut un peu vexé de ce que la jeune fille avait dit, elle n'attendait pas de bisous de sa part, il fit la moue, il croisa les bras et tourna le dos à celle ci.

-"T'es méchante, j'essaye d'être gentil avec toi et toi tu m'envoie boulet."

Il se mit à soupirer, il parut un petit moment triste mais se mit à crier soudainement, il porta la jeune fille et la jetta dans l'eau.

-"Voilà vengeance."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:20

-Je suis pas maichante je suis réaliste d'abord!

Elle se mit aussi de dos a lui et elle croisa les bras, elle avat tout de même un petit sourire au lèvre et elle fit des yeux rond quand il la porta

-Mais quesque tu fait.. repose moi!!

Elle se retrouva dans l'eau, elle sortit sa téte et elle prit le pied de Tamahome, elle le fit tomber dans l'eau aussi mais elle avait oublier un détaille, l'eau autour d'elle était chaud
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:25

Tamahome ne craignait pas l'eau chaude mais il la sentait quand même il la regarda d'un air un peu étonné, mais il se mit à rire.

-"Ah c'est toi qui fait bouillir l'eau depuis tout à l'heure je me disais aussi, il y avait un probleme. En tout cas on se croirait dans les sources chaudes c'est pas si mal finalement."

Il enleva son haut et son pantalon qui était quand même trempés, pour se retrouver en maillot short, il s'appuya à un rocher et savoura l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se baigne[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se baigne[PV Kanezane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanezane Nobuyoshi
» Rendre du lac et cascade[PV Kanezane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Minukai :: Hors Pensionna :: Lac et Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser