Pensionna Minukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna contenant 4 maison, 4 races differentes et 4 chefs de maisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 se baigne[PV Kanezane]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:27

Elle le regarda bizarrement, comme si il avait des oreilles sur la téte et elle se recula un peu, il l'avait découverte mais pas étonent, elle n'avait pas fait attention

-Je... mais non enfin quesque tu invente je fais pas boullire l'eau

Elle rougit de nouveau et soupira
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:33

-"Oh arrete je ne suis pas idiot quand même, je croyais que tu me faisais confiance? Pourquoi tu ne te l'avoues pas que c'est toi, je ne vais pas te crier dessus quand même je suis ton ami."

*Enfin je crois que je suis son ami à moins que pour elle je suis plus enfin tout m'a l'air compliqué tout ça, je ne sais plus.*

Le jeune garçon la regarda avec ces beaux yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:35

-ah!!

Elle soupira et croisa les bras

-... je control pas mon pouvoir je l'avous
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:06

-"Tu voudras que je t'aide où pas? Déjà il faut penser que tu en as pas, ça t'évitera de bruler n'importe quoi et n'importe qui, pense que tu es juste une fille qui a plus d'ordinaire, normalement ça marche. Ferme les yeux et fait le vide dans ton esprit ne pense plus à tes pouvoirs."

Il espérait seulement que son conseil marche sur elle, car sur lui ça marchait à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:15

-Oui bien sur, sortire d'une tombe s'est super ordinaire tout le monde sort des tombes il n'y a pas que moi... et puis ..

Elle se mit a soupirer et elle ferma les yeux doucement, elle commenca a faire le vide dans sa tête même si elle n'arrivait pas télement

-Faire le vide dans ma tête.. plus facil a dire qu'a faire

D'un cou, l'eau de lac se mit a refroidire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:52

Le jeune garçon sourire, apparement la jeune fille arrivait à faire ce qu'il lui avait dit, il était content que ça marche avec elle aussi, il ne dit rien pour pas la déconcentré, il était sur qu'elle allait réussir. Aprés tout, il ne lui a fallu que 1h où moins il ne s'en rappellait plus pour faire le vide dans son esprit. Il regarda le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:21

Elle ouvrit d'un cou les yeux et l'eau se mit de nouveau a devenir chaud mais largement plus chaude que tout a l'heure, elle soupira et regarda Tamahome

-Je ferais sa un autre jours... sa m'enuit
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:49

Il sortit de l'eau, tranquillement, il ne savait pas quoi faire maintenant, ni quoi dire, que pensait la jeune fille à son égart, ça il n'osait pas le lui demander. Il trouvait ça un peu osé ce genre de question.

-"Qu'est ce que tu veux qu'on fasse maintenant?"

Il regarda la jeune fille dans les yeux se demandant vraiment qu'est ce qu'ils vont faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:47

Elle sortit de l'eau a son tour et elle prit sa ser serviette et elle commenca a s'essuiller les cheveux doucement puis elle leva la téte et elle regarda Tamahome, elle fit un petit sourire

-Aucune idée!
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:50

Le jeune garçon continuait de la regarder dans les yeux, il se mit soudainement à rougir, remarquant enfin que la jeune fille avait plus de poitrine que la dernière fois. Il tourna le regard. Il ne comprennait pas il ressentait un étrange sentiment maintenant en voyant cette jeune fille.

*Je me demande ce qui m'arrive, ce n'est pas possible que je sois amoureux d'elle non pas possible c'est une peste né.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:14

Elle baissa un peu les yeux pour regarder les joues de Tamahome rougire et elle dit un sourire, elle se demandait pourquoi il rougissait peut être était il mal a l'aise. Puis elle lui dit en rougissent également

-J'ai eu un drol de sentiment en t'embrassent la dernière foi
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:18

-"Ah oui vraiment, ben ça devait être un sentiment de surprise."

Il ne voulait pas se l'avouer mais cette fille l'atirait ne sachant pas pourquoi, il tourna le dos à celle ci et se tapa le front avec sa paume de la main droite.

-"En tout cas, je n'ai céssé de penser à cet accident."

Il mit une main sur sa bouche, il avait dit ce qu'il pensait, il se sentait tellement géné, qu'il rougissa comme un pivoine, ce qui était bizarre venant d'un dragueur né comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:25

-Oui... sans doute... peut étre que s'était autre chose aussi on ne peu pas savoir

Elle aussi ne voulais pas l'avouer l'atirence qu'elle avait pour cette homme, elle ne voulait pas accépter s'est sentiments car elle ne savait pas se que s'était

-Moi aussi.. s'était la première foi que j'embrassais quelqu'un même si s'était accidentel
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:31

-"Moi ce n'était pas ma première fois, mais c'est que t'es la première fille qui m'a embrassé, parce que c'était toujours moi qui faisait le premiers pas. Enfin c'est assé complex à expliqué. En tout cas, un jour, j'aimerai trouver une femme qui m'aime totalement, c'est à dire qu'elle soit amoureuse de mon caractère, qu'elle accepte ma situation, je ne veux pas avoir de femme qui m'aime juste pour le physique à ça non, je veux qu'elle m'aime entierement."

Il soupira, il ne savait pas si la jeune fille était la femme qu'il cherchait, car elle aussi elle était peut être attirée par son physique.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:37

-Oui... mais toi tu et un drageur a se que tu ma dit non? alors s'est normal que tu soit toujours le premier a embrasser.
Moi je voudrais un homme qui accépte ma vie et mon passer, qui me prenne que pour mon caractère et qu'il laisse mon physique de coter

Elle se mit a partire dans s'est pensser

-Un homme comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:46

Le jeune garçon jetta un petit regard à la jeune fille et prit un air enfantin avait attendu, la phrase "Un homme comme lui." Il se demandait qui c'était, il se mit à la regarder d'un air de chien battus.

-"Comme qui?"

Il se reprit son air normal et refait une petite pichenette sur le front de la jeune fille.

-"Ca sera difficile de trouver ça ici. C'est vrai que c'est dur d'aimer ton caractère."

Il voulait encore une fois la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:52

Elle était reste dans s'est penser quelques minutes puis en entendant Tamahome lui demander "comme qui" elle se mit a rougire

-Nooon j'ai penser tout haut... encore

Et elle se prit une pichenette sur le frond, elle se frotta ensuite le frond

-Tu croit que sais facil d'aimer un drageur comme toi!

Elle se mit a rougire

-S'est pas se que je voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:00

Il entendit la phrase que la jeune fille avait dit, il la regarda rougir, il niait les faits ça se voyait, mais il n'allait pas l'obligé à lui dire la vérité, il se sentit un peu coupable d'être un dragueur, mais il ne pouvait pas changer.

-"Tu pense vraiment ce que tu dis que je suis qu'un sale dragueur qui n'a pas de sentiment et qui s'amuse avec les filles."

Elle avait un peu blessé, elle repoussait cette partie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:04

-Je pense que tu et un salle drageur mais s'est vrais mais les autres tuc je les et pas dis je les et même pas penser... invente pas des choses que je n'est pas dites... Tamahome tu sait très bien que je pense que tu et un salle drageur et un perver mais sa fait patit de ton caractére on ne peut pas te changer

Elle fit un sourire

-Je t'accépte comme tu et
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:32

-"Toi aussi tu es une peste, mais je t'aime comme tu es. Car tu es la seule qui accepte mon caractère. Même si ce que tu as dit, je l'ai prit un peu mal, je sais au fond de moi que tu as raison."

Il regarda la jeune fille et la prit dans ces bras et la serra contre son torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:38

-Oui... je sais que je suis une peste tu arréte pas de me le répeter depuis que l'on se conais je...eu..

Elle se mit a rougire quand il lui dit "je t'aime comme tu es", elle mit le bout de ses doigts devant s'est lèvres, elle qui croyait qu'il la detester alors que en faite s'était le contraire elle n'arrivait pas télement a y coire

-Désoler

Elle sourit puis ferma les yeux quand elle se retouva contre son torse, elle entoura sa taille de s'est bras et resta contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:43

Le jeune garçon ne la lacha pas de ces bras, il se sentait bien avec elle, il ne comprenait pas toujours pourquoi il était attiré par cette jeune fille, peut être parce qu'elle avait dit qu'elle acceptait comme il était, ce qui le toucha, aucune fille ne lui avait dit ça auparavant, elles étaient tous aveuglé par sa beauté et non par son caractère. Il voulait tellement embrassé la jeune fille qui était dans ces bras mais il hésita un long moment quand elle se mit à s'excuser. Il leva la tête de la jeune fille et fit un petit bisous sur le front de celle ci.

-"Tu n'as pas à t'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:56

Elle voulait que se moment la dure tout le temps, qu'il ne s'arréte jamais et qu'elle reste toujours dans s'est bras, a présent elle était préte a accépter les sentiments pou lui, elle leva donc la téte vers lui comme il l'avait fait et elle le fixa dans les yeux avec un petit sourire

-Merci d'être la

Elle se redréssa légérement et elle alla poser s'est lèvres sur celle de Tamahome
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:03

Le jeune garçon ne s'attendait à ce petit bisous qu'elle lui donna sur la bouche, il la regarda étonné et surpris, il rougit légérement et tourna le regard.

-"Ce n'est rien aprés tout...je suis ton supérieur, c'est normal que je sois là pour t'enquiquiner."

Il la regarda et fit un sourire coquin et recommenca à lui faire une pichenette.

-"Merci pour le bisous j'ai adoré."

Il lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:11

Elle sourit en le voyant tourner le regard et rougire un peu, alors il était timide, elle fit un petit rire discret, elle n'avait pas remarquer jusque la qu'il était si mignon, elle sourit ensuite

-Bien sur s'est normal pour toi d'étre la pour moi... mais pas pour m'enquiquiner ...

Elle se mit a faire un petit rire et elle se recu de nouveau une pitchenette alors qu'elle avait encore rien fait

-Mais de rien

Elle sourit tendrement et le fixa dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se baigne[PV Kanezane]   se baigne[PV Kanezane] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se baigne[PV Kanezane]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kanezane Nobuyoshi
» Rendre du lac et cascade[PV Kanezane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Minukai :: Hors Pensionna :: Lac et Cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser