Pensionna Minukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna contenant 4 maison, 4 races differentes et 4 chefs de maisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rendre du lac et cascade[PV Kanezane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Rendre du lac et cascade[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Rendre du lac et cascade[PV Kanezane]   Rendre du lac et cascade[PV Kanezane] Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:06

Le jeune garçon brun arriva main dans la main avec Kanezane, il avait un sourire au lèvre parce qu'il était tellement heureux d'avoir trouvé celle qui cherchait. Il s'asseya sur un fauteil et regarda la jeune fille.

-"Viens sur mes genoux si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

Rendre du lac et cascade[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: Rendre du lac et cascade[PV Kanezane]   Rendre du lac et cascade[PV Kanezane] Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:22

Elle sourit puis elle lui répondit

-Je sais pas que tu m'aprenne a me batre.. a utiliser mon pouvoire

Elle prit la main de Tamahome et elle se mise a marcher a s'est coter vers la maison Delros et elle passa la porte avec lui, elle resta debout un petit momet et elle alla s'assoire sur les genoux de son copain
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Rendre du lac et cascade[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: Rendre du lac et cascade[PV Kanezane]   Rendre du lac et cascade[PV Kanezane] Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:46

-"Ok pourquoi pas, tu voudras qu'on commence quand ton entrainement?"

Il fit un sourire gentil et regarda la jeune fille dans les yeux, elle n'était pas lourde au contraire elle paraissait légérement, il esquissa un petit sourire et fit des bisous dans le coup de la jeune fille.

-"On commence quand tu veux l'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

Rendre du lac et cascade[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: Rendre du lac et cascade[PV Kanezane]   Rendre du lac et cascade[PV Kanezane] Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:42

Elle fit un grand sourire, elle s'avait qu'elle pouvait conter sur Tamahome, elle le regarda dans les yeux puis elle leva la téte et perdit un peu son sourire pour réfléchire.

-Demain si tu a le temps pour moi!!

Elle baissa les yeux vers lui et elle sourit de nouveau, puis elle se mit a rougire comme une tomate en sentent les lèvres de Tamahoma dans son cou, elle ne dit rien et le laissa faire, elle se blotissa doucement dans s'est bras et elle avait un petit visage timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendre du lac et cascade[PV Kanezane] Empty
MessageSujet: Re: Rendre du lac et cascade[PV Kanezane]   Rendre du lac et cascade[PV Kanezane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendre du lac et cascade[PV Kanezane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kanezane Nobuyoshi
» se baigne[PV Kanezane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Minukai :: Maison Delros :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser