Pensionna Minukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna contenant 4 maison, 4 races differentes et 4 chefs de maisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 arrive tranquillement[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:42

Il se leva et croisa les bras, c'est vrai que ce n'était pas gentil de sa part de se moquer d'elle mais elle s'était pire, il commenca à faire une tête boudeuse et quand elle lui demanda si il allait bien. Il poussa un soupir.

-"Oui ça peut aller. Même si j'ai eu trés trés mal."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:44

Elle sourit et elle se leva, elle elleva la poussière sur sa robe et sur sa chemise et elle rigola encore un peu, elle leva ensuite de nouveau les yeux sur Tamahome et elle sourit de nouveau, elle s'approcha de lui et elle lui fit un bisou sur la joue

-cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:52

Il fut étonné qu'elle lui fasse un bisous sur sa joue, il mit une main sur celle ci et la regarda bizarrement.

-"T'es vraiment bizarre comme fille, mais j'aime bien ton bisous."

Il lui fit un sourire et un clin d'oeil.

-"Je croyais que je n'étais qu'un pervers."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:54

Elle sourit doucement et elle changa de puching-ball

-Ouais je suis bizarre, s'est se qui me diférancie des autres filles non?

Elle lui fit un clin d'oeil et elle se remit a taper dans le puching-ball en donnent des cous de pieds et de poin

-Tu et qu'un perver s'est vrais
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:02

-"Si je suis un vrai perver pourquoi tu t'amuses à me faire des bisous sur la joue? C'est bizarre tout à l'heure, tu n'arretais pas de me traiter de pervers et là tu me fais un bisous, je ne comprendrai jamais les filles, c'est pour ça."

Il fit un soupir et se releva car il était par terre depuis qu'il s'était prit un sac de sable dans la tonche.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:15

-... tu te répéte toujours?? sa fait je sais pas combien de foi que tu parle du bisou qu je t'es fais tu va pas en faire tout un fromage non plus... et puis tu doit en avoir tout les jours des bisoux..

Elle soupira et continua de s'entreiner
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:47

-"Ok, je ne dirai plus rien si je me repete tout le temps alors, ça sert à rien que je dise quoi que se soit alors."

Il arreta de s'entrainer car il était un peu fatigué, il alla s'assoir sur un banc de la salle d'entrainement et sortit d'un sac une bouteille d'eau, il lance une autre bouteille à la jeune fille, il commenca à boire quand à lui, il se demandait ce que faisait les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:50

-Le prend pas comme sa voyon

Elle soupira et continua a s'entreiner, elle arréta et attrapa la bouteille d'eau, elle regarda l'eau, celle-ci était en train de bouillire , elle posa la bouteille au sol

-Pas soif pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:01

Le jeune garçon leva un cil en l'air, il s'étonna qu'aprés tout ces coups la jeune fille n'est pas soif en tout cas lui était désséché.

-"Il faudra que tu me donnes ta recette parce que j'ai toujours soif moi même quand je sors de la douche."

Il se mit à rire, ne sachant pas pourquoi sa blague était completement nullasse.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:31

Elle se remit a taper dans le puching-ball les yeux fermer, elle soupira et se demander pourquoi elle n'arriver pas a controler son pouvoir, quand elle toucher de l'eau sa devener automatiquement de l'eau chose, quand elle toucher du boit sa prener feu, puis elle arréta et regarda Tama, en faite elle avait soif..

-J'ai pas de recette

Elle prit la bouteille et se mit de dos a lui, elle la but Q-sec
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:29

Le jeune garçon regarda la jeune fille qui était dos à lui, il ne comprennait pas, aurait elle quelque chose à caher par hasard, il n'en savais rien en tout cas mais tout ce qu'il espérait c'est qu'un jour elle lui dévoila tout. Aprés tout il voulait devenir son ami.

-"Tu sais si il y a quelque chose que je puisse faire pour toi n'hésite pas à me le demander, aprés tout je suis ton sous chef, j'aimerai beaucoup t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:45

Elle se tourna vers Tamahome et elllle fit un petit sourire et elle posa la bouteille sur le banc puis elle retourna a son sac de sable puis elle donna un cou de poing dedant et elle se retourna vers Tama

-T'inquiéte pas je te ferais savoir si j'ai besoin de ton aide

Puis elle se pencha un peu et elle sourit mais le sac de sable en redécendant se cogna a elle et la fit avencer, elle se retrouva a embrasser Tamahome accidentélement, elle se mit a rougire puis elle se redrésser et elle retourna au sac de sable dos a Tamahome, elle posa deux doigts sur s'est lèvres et elle se mit a penser

-S'était quoi cette sensation..
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:52

Le jeune garçon se mit à rougir lui aussi, il tourna aussi le dos à la jeune fille, ils étaient maintenant dos à dos, il ne savait que dire maintenant, c'était la première fois qu'une fille l'embrassait mais il savait que c'était accidentellement. Pour une fois, il voulait ne pas être là. Il jetta un petit coup d'oeil à la jeune file qui était toujours de dos, il se leva et s'avanca vers la porte de la salle d'entrainement.

-"Je dois y aller, je...j'ai plein de chose à faire."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:55

Ellle ne savait pas quoi dire, en l'embrassent elle avait ressentit quelque chose mais elle n'avait jamais ressentit sa auparavant donc elle ne savait pas se que s'était, elle tourna un peu la téte vers Tamahome

-Moi aussi j'i vais

Elle prit sa veste et partit en courant en sérrent sa veste contre sa poitrine

-On se véra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive tranquillement[libre] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive tranquillement[libre]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Minukai :: Pensionna :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser