Pensionna Minukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna contenant 4 maison, 4 races differentes et 4 chefs de maisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arrive tranquillement[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:56

Un jeune garçon arriva tranquillement devant la porte du pensionna, il la regarda quelques temps et finit par rentrer, il se retrouva seul au beau milieu du hall, mais il était déjà habitué au pensionna car c'était le sous chef de la maison Delros.

-"Il n'y a pas beaucoup de monde je trouve ici."

Il fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:08

Kanezane arriva tranquillement devant la grande porte du hall qui se drésser devant elle, elle ne savait pas quo faire, après tout elle avait était dans le coma longtemps depuis qu'elle et née, elle s'approcha de la porte et elle posa la main sur la poigner en boit mais celle ci se mit a bruler, elle recula

-Oh non!!

Elle regarda a droite et a gauche, que faire? elle voulait souffler dessu mais sa aurait empiré, elle soupira et enleva son haut et elle mit son haut sur la poigner et tapota dessu, le feu s'évanouissa mais elle, elle n'avait plus de haut et elle se retrouver en soutien gorge, elle regarda a droite et a gauche et elle poussa la porte doucement avec son pied, elle soupira, elle n'avait pas remarquer la présence du sous chef qui était déja la et elle éspérait étre seul, elle regarda son haut, il y avait un gros trou au millieu
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:14

Le jeune garçon aux cheveux bleu entendit un boucan énorme enfin un bruit, il se retourna et vit la jeune fille qui était en soutif, il se retena de rire.

-"Quelle tenue sexy pour la première fois que je te vois ici."

Il s'appuya contre un mur et continua à la regarder avec un sourire en coin.

-"T'es pas mal foutu en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:16

Elle releva son haut devant elle et elle vit un homme a travers le trou de son haut, elle se mit a rougire et elle colla son haut sur sa poitrine dans l'éspoire de cacher un peu s'est formes

-Garde tes commentaires pour toi!

Elle avait son épée accrocher a sa ceinture et elle avenca doucement dans le hall

-Perver !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:24

Il continua d'afficher un sourire en coin, il se mit à rire soudainement.

-"Toute façon, j'en ai vu des poitrines et je peux te dire qu'il n'a pas d'aussi jolie que les tiennes."

Il s'en foutait de ce que pouvait dire la jeune fille, il était habitué ici par rapport à elle.

-"Tu es de quel maison?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:27

A prèsent elle était de dos a lui, elle aller continuer de marcher pour changer de pièce jusqu'a se qu'il lui dit son autre phrase, elle ferma les yeux et elle laissa tomber son haut au sol, elle sortit son épée

-Delros

Dit elle en se tournant vers lui, la lame de son épée se mit a flamber comme un bout de bois et elle fonca vers lui, elle avait les yeux tout rouge
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:35

Le jeune garçon fit un sourire et un signa chinois marqué démon apparut sur son front, il arreta la lame, il ne craignait pas du tout le feu et encore moins de se taillé, il regarda la jeune fille énervé.

-"Fait gaffe à toi, car je suis le sous chef de cette maison, alors il faudra te calmer un peu."

Il lacha la lame et la regarda et sortit une veste de son sac.

-"Tiens met ça sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:39

Elle ne savait pas a qui elle avait a faire, après tout elle ne conaissait rien de cette endroit, quand elle entendit que l'homme qui était en face d'elle était le sou-chef la lame revena normal, a présent s'était une épée quelqu'onque, elle ranga l'arme et se calma diréctement

-Merci..

Elle prit doucement le vétement et elle le mit sur son dos

-Qui et le chef ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:48

-"Une femme dont je ne me rappelle pas le prénom, mais on élut chaque année les chefs de maisons et les sous chefs, c'est tombé sur trois filles chef et un garçon chef, tandis que les sous chefs, je n'en sais rien encore, ça va faire deux fois que je suis sous chef donc voilà je connais beaucoup cette établissement. Tu n'as pas l'air d'être au courant de ce qui se passe ici, normalement, tout les nouveaux élèves sont au courant."

Il regarda la jeune fille étrangement.

-"Où alors tu n'as pas lu l'histoire du pensionna, enfin bref, ce n'est pas l'important, je peux savoir ton prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:51

-Oh.. tout sa... vous devez étre plusieurs maison alors..

Elle baissa les yeux

-Mon prénom...

Elle se mit a réfléchire, elle n'avait pas de prénom ni de nom

-Kane..zane Nobuyoshi...
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:01

-"Ah ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir un prénom à rallonge, moi c'est Tamahome Jikkei, content de faire ta connaissance, si jamais tu as un probleme n'hesite pas à m'en parler, je serai là, bon en tant que sous chef, je dois te faire visiter le pensionnat, si tu veux bien de pervers avec toi."

Il se mit encore à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:04

-A.. d'accord

Elle fit un petit sourire

-S'est d'accord mais tu garde tes distenses
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:09

Le jeune garçon commenca à avancer vers la salle commune mais il s'arreta net et se retourna à nouveau vers la jeune fille et regarda ces pieds.

-"Tu n'as pas de valise avec toi?"

Il demandait ça parce que pour l'instant il ne voyait rien à côté d'elle qui ressemble à une valise.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:11

Elle se mit a marcher en gardant s'est distence puis elle le regarda s'arréter et elle continua d'avencer, elle regarda la distance puis elle pointa le sol du doigt, elle fit un petit saus en arrière

-Garde tes distances avec moi

Elle le pointa du doigt

-Si tu garde pas tes distances je te prévien je hurle!

Elle regarda s'est pieds

-Bas non
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:20

Le jeune garçon leva un cil en l'air, il mit ces mains sur ces hanches, cette fille était vraiment stupide, il ne s'attaquerait pas à une fille folle en tout cas. Il préfére draguer des filles qui sont tombé déjà sur son charme.

-"Je te ferai dire que tu ne m'interresse pas, tu n'as pas encore assé de sein pour que tu attires mon regard."

Il se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:24

Elle était pas stupide seulement s'était comme si elle venait de naître mais de jour en jour so caractère subira des changements, son corp aussi, sa mentaliter et tout se qui va avec, mais peut étre que son caractère pourait empirer

-J'ai... tu te contredit!!

Elle fronca les sourcils et elle fonca sur lui

-Baakaa!!

Elle lui mit un cou de poin au millieu du visage, elle avait les joues un peu rouge

-Perver!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:28

Mais il arreta le coup et regarda droit dans les yeux, il lui donna un petite pichenette sur le front de la jeune fille.

-"Ca va t'énerve pas c'est pour te taquiner, il faudra que tu t'habitues à ça, j'aime bien faire chier les filles même si elles ont trés peu de poitrine."

Il lui tira la langue, il ne voulait pas qu'elle le prenne mal mais bon il savait que c'était pas méchant c'était juste pour la taquiner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:34

Elle le fixa aussi dans les yeux, il faut dire que Tamahome avait de jolie yeux et un regard magnifique, elle se calma de nouveau et elle soupira, peut étre que demain elle auras des obus a la place de sa poitrine ?

-Tes qu'un perver!

Elle chopa sa langue avec deux doigts et elle tira dessu puis elle la lacha, elle poussa Tama

-Distence >.<
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:40

-"Ok si tu réagis comme ça, je vais te laisser seule là et tu vas te paumer."

Il commenca à marcher vers un tournant il avait une longue distance entre elle et lui, il avait les mains derrière la tête et continua de marcher comme si derien n'était.

-"A moins que tu sais comment te débrouiller seul dans ce labyrinthe qu'est ce pensionna."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:41

-Tu réagit comme un gamin prétencieu

Elle soupira et se mit a marcher seul de son coter

-J'ai pas besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:46

Le jeune garçon fit un sourire.

-"A ta place, je n'irai pas par là."

Des chevaliers en armure lui bloqua le passage, Tamahome arriva et leur donna un grand coup de pied violent et ils tombèrent déjà par terre.

-"A mon avis, tu te feras pas beaucoup d'amis, si tu n'acceptes les caractères qu'ils ont."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:48

-laisse moi tranquille

Elle s'arréta sur le cou et elle tourna le dos

-Et quesque sa peut te faire?
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:51

-"Pfff t'es vraiment pas drôle comme fille, j'essaye de t'aider et toi tu m'envoies sur les bancs, c'est pas cool de ta part, bon d'accord, je me montrerai pas pervers envers toi si tu veux. Mais laisse moi devenir au moins un pote pour toi."

*Faut vraiment que j'arrete de la taquiner à celle là c'est vraiment pas drôle du tout.*

-"Et puis tu trouveras jamais de petit ami si tu réagis tout le temps comme ça quand il te taquinera aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:54

-Je suis pas née pour étre drol mais pour faire la justice des démons!! et puis je m'en fiche que tu sois pas perver avec moi, un perver reste un perver.. mais si tu fait des efforts on poura peut étre étre ami

Elle se mit a rougire.

-Pourquoi tu parle d'avoir un petit copin!!
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:57

-"Ah parce que c'est à moi de faire des efforts, hein, même pas en rêve, je te signale que je suis plus habitué que toi dans ce pensionna et que je suis ton supérieur, alors que tu le veuilles où non, je te ferai visiter ce pensionna car c'est mon devoir. Même si tu ne m'apprecie pas il faudra me supporter."

Il croisa les bras.

*C'est pas une petite peste qui va faire la loie croit moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive tranquillement[libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive tranquillement[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Minukai :: Pensionna :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser