Pensionna Minukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna contenant 4 maison, 4 races differentes et 4 chefs de maisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrive tranquillement[libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:24

-S'est toi le perver dans cette histoire pas moi et s'est toi qui me taquine pas moi alors de tout remetre sur mon dos éspéce de sous chef !!

Elle croisa et elle lui tourna le dos
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:57

-"Oh j'abandonne, toute façon, il y en a plein qui voudront mon aide, toute façon, compte plus sur moi pour t'aider la prochaine fois."

Il mit ces mains dans ces poches et partit vers la salle commune de sa maison pour aller prendre une petite douche.

*Non mais je te jure celle là elle va m'entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:02

-Et bien abandonne... si tu abandonne aussi facilement j'imagine que pendant les combats tu doit toujours perdre... et puis j'ai pas besoin de ton aide je visiterais toute seul

Elle soupira, décidément cette homme était pire qu'elle, elle le regarda partire et elle le suiva discrétement et elle se retrouva dans la salle comune, elle regarda autour d'elle et elle fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:38

Il se retrouva soudainement derrière la jeune fille il avait les bras croisé, il ne supportait pas qu'on le traite de lache et surtout pas quand il combattait. Il lui fit un croche patte qui l'a fait tombé par terre.

-"Ne me traite pas de perdant quand il s'agit de combat, tu me connais pas savoir si je suis fort où non, on m'a nommé sous chef de cette maison parce que je suis l'un des plus forts des deuxième année de ce pensionna, alors ferme là petite peste."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:43

Elle avait sentit la présence du sous chef dans son dos mais elle n'avait pas vraiment réagit du cou elle se retrouva par terre sur les fesses, elle ferma les yeux sous la chute puis elle les rouvrit et elle leva la téte vers Tamahome

-J'ai dit que tu était un perdant que si tu abandonner tout le temps alors interpréte pas les choses de la mauvaise facon sinon s'est sur que je vais me retrouvais par terre souvant

Elle soupira et elle se releva doucement, elle se tourna pour se metre face a lui, elle le fixa dans les yeux et elle se frotta ensuite les fesses

-Itai >.O
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:51

-"Ah ben je suis désolé, je suis assé sourd d'une oreille surtout quand ça vient d'une fille qui n'a pas de poitrine."

Il lui tira la langue, il aimait bien la taquiner c'était sa manière à lui de la faire chier un peu.

-"Je me demande où tu sors, tu connais pas le verbe rigoler on dirait."

Il maintenna le regard que la jeune fille lui porta.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 14:54

-Arréte de parler de ma poitrine!! tu et qu'un obséder!!

Elle décroisa doucement les bras et elle lui tourna le dos sans rien dire, elle commenca a marcher doucement

-Je sort d'une tombe

Elle se tourna vers lui et elle le regarda de nouveau dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:03

Il croisa à son tour les bras, il fit une grimace assé drôle à voir quand même, il fit tombé une photo de sa petite soeur d'une de ces poches. Il la regarda et la ramassa vite. Il la regarda d'un air triste. Puis la remit dans sa poche.

-"Bon qu'est ce que tu fais planté là, va voir ta chambre dans la maison, comme ça je te laisse tranquille."

Ca se voyait que le jeune garçon avait un air changé, il avait un regard triste depuis qu'il avait vu cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:06

Elle baissa les yeux sous la photo et elle vit que s'était une jeune fille et elle leva les yeux vers Tama, elle poussa un soupire et décroisa de nouveau les bras, elle lui tourna le dos et elle regarda en face d'elle

-Oui bon ça va j'y vais !

Elle se mit a marcher et elle alla dans sa chambre, elle se désabilla et elle alla prendre sa douche
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:11

Le jeune garçon était sur le fauteil entrain de regarder la photo de sa jeune petite soeur des larmes coulèrent de sa joue, comment allait il trouver de l'argent pour acheter des médicaments à son père pour pas que ces jeunes frères et soeurs, finissent seul sans parent, lui il ne pouvait que leur chercher de l'argent, il ne pouvait pas s'occuper d'eux en même temps que ces études.

-"Je vous jure que je trouverai un moyen pour que vous soyez heureux, je trouverai de l'argent pour payer les médicaments de papa."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:16

elle se mit a bailer dans sa douche et elle eteignie l'eau, elle sortit de la douche et elle prit une serviette, elle la mit autour de son corp et elle alla devant la fenétre, elle l'ouvrit et regarda le paysage

-Comment lui dire que je conais rien de moi.. de mes pouvoirs de ma vie.. je sais même pas si je m'appeller vraiment comme sa.. si je lui dis tout il ne me croira pas.. comment un petit bébé peut étre dans le comas en sortent du ventre de sa mère... s'est ridicul...

elle ferma les yeux et respira l'air fraiche, puis elle dit un petit rire et elle ouvrit les yeux

-Temps pis j'improviserais...

Elle baissa les yeux vers sa poitrine

-S'est vrais que j'en et pas..
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:22

Le jeune garçon rangea encore une fois sa photo dans sa poche et alla vers le feu, il tendit ces mains pour les réchauffer, il pensait beaucoup à sa famille aujourd'hui, il jetta un regarda vers la porte de la salle de bain de la jeune fille, regarda à nouveau le feu qui pépitait dans la cheminée, des larmes continuaient de couler de ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:25

Elle se demander bien se qu'elle pouvait faire ici, elle ne savait même pas se qui l'avait amener a venire dans se pensionna, et elle aurait peut étre préféré rester dormire dans un someille eternel mais le déstn avait voulu qu'elle se reveille et qu'elle vienne ici alors elle n'allait pas se tuer pour rester dormire eternélement, elle enleva la serviette et elle alla s'habille d'un uniforme vert, elle se brossa doucement les cheveux et elle ferma la fenétre
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:31

Le jeune garçon alla tranquillement dans la salle d'entrainement qu'il y avait à côté de la salle commune, il voulait se défouler un peu aprés avoir renversé quelques larmes de tristesse. Il donna de violent coup de pied dans les mannequins en pailles qui les coupa en deux, il se mit ensuite à taper ces points contre un poutching ball.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:35

Elle sortit de sa chambre et elle mit bien s'est vétements, elle ne voyait plus Tama mais bon pas grave, elle se mit a marcher puis elle entendit des bruits, comme si quelqu'un taper dans quelque chose, elle s'approcha puis en voyant que s'était Tama elle le regarda s'entreiner, il devia étre fort comparer a elle qui ne s'était jamais battu de sa vie, elle était édmiartive devant Tama mais elle était dériére lui pour ne pas qu'il la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:42

Tellement qu'il était énervé de ne rien faire pour sa famille il donna un violent coup au sac de sable qui se cassa en deux, il n'était pas essouflé de tout ces efforts au contraire, il trouvait que c'était de mieux en mieux, depuis qu'il avait apprit que c'était un démon, il ne souffrait plus d'aucune douleur. Il sentit une présence, il se retourna et vit la jeune fille de toute à l'heure.

-"Tiens c'est bizarre je croyais que tu ne voulais pas fréquentait un pervers comme moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:46

-Je ne te fréquente pas la, je te regarde t'entreiner s'est différent et puis si ma présence te dérange tent que sa ça ne me dérange pas de partire pour te laisser seul

Elle s'asseya sur un banc dans la salle d'entreinement et elle croisa les jambes, elle le fixa dans les yeux

-Tes plus fort que je ne le croyais
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:55

Il fit un sourire en coin, il trouvait qu'il faisait un peu chaud, alors il enleve son haut et on pouvait voir un beau torse musclé, le jeune garçon continua de frapper dans d'autre sac de sable qui était suspendu au plafond et s'arreta de temps à temps pour regarder la jeune fille et pour lui parler.

-"Qu'est ce que tu crois? Je m'entraine tout les jours."
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:54

-Pas la peine d'être agréssif

Elle soupira et elle s'adossa au mur dériére elle, elle fit un petit sourire et elle le regarda s'entreiner, elle se leva et enleva son haut de lycéen, réstent en chemise blanche et en jupe, elle prit un puching-ball et elle se mit aussi a taper dedant mais doucement ne sachant pas trop comment faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:42

-"Regarde c'est comme ça."

Il prit le sac de sable qui était côté de celui de la jeune fille et lui montra comment taper mais avec un mouvement lent.

-"Aller vas y essaye toi."

Il fit un sourire gentil. Il mit une serviette autour de son cou, il était toujours torse nu devant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:50

-hu..

Elle regarda le mouvement lent qu'il avait fait avec son sac de sable et elle recomenca le mouvement aussi lent que le sien plusieurs fois puis elle se tourna vers le sac de sable et elle refit le mouvement mais plus rapidement elle ne fit avec le bras droit puis le gauche et inci de suite, un peu plus fort a chaque foi puis le sac se troua, elle fit de drol de yeux, comment l'avait elle trouer? elle qui avait une force de mouche ou plutôt s'est se qu'elle croyais
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:55

-"Ben tu vois, tu es vachement forte, essaye avec les pieds maintenant le même principe mais fait attention de ne pas tombé, normalement avec le pied tu devrais faire un grand trou au final."

Il se remit à son sac à lui et continua de faire ces mouvements mais il est varicés, il faisait coup de pied et coup de point.
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:58

Elle fit un oui de la tête mais elle ne savait toujours pas comment elle avait fait le trou, elle se recula un peu et donna un cou de pied mais au final elle glissa a cause du sable et tomba par terre sur les fesses

-Aou..

Elle se releva et se frotta les fesses doucement, elle prit un balet et enleva le sable et elle redonna un cou de pied doucement puis un peu plus rapidement et elle fit un trou dans le sac de sable mais son pied resta coincer dans le sac, elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:34

Le jeune garçon se mit à rire en la voyant ainsi, tellement qu'il était préoccupé à rire de la maladresse de la jeune fille il se prit le sac de sable dans gueule.

-"ITE ITE..."

Il mit sa main sur son visage qui était devenu rouge tellement qu'il avait mal.

*C'est pas malin ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Kanezane Nobuyoshi

Kanezane Nobuyoshi


Messages : 69
Date d'inscription : 25/10/2008

arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:39

Elle le regarda Rire et elle fronca les sourcils, quand elle allait lui donne un cou de poin il se prena un sac de sable, elle le pointa du doigt et elle se mit a rire, télement elle rier elle en avait les larmes au yeux puis ellle tomba de nouveau et elle se roula par terre télement elle rier puis elle arréta de rire en enlevent les petites larmes au coin de s'est yeux et elle le regarda avec un sourire

-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive tranquillement[libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive tranquillement[libre]   arrive tranquillement[libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive tranquillement[libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Minukai :: Pensionna :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser