Pensionna Minukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna contenant 4 maison, 4 races differentes et 4 chefs de maisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:32

Zack venais d'arriver dans se penssionnat ,étant un "humain" on l'envoya a humania , il alla a la salle comune et vus tout le monde de cette maison , il les regarda et fit comme si aucun des élèves n'avais de l'importance, enfin c'était le cas pour lui , il les regarda tous ,étant dans une salle "fermer" il soupira et prit une cigarette , et l'alluma commencant a fumer pour oublier les autres élèves, pourquoi se pensionnat , il jeta sa cigarrette a terre :

*pere je te hais d'avoir permit a mere de me faire naitre*
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satsuna

Akira Satsuna


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:35

Elle aussi était une humaine et en plus de sa elle était la chef de la maison humania, génial non? plusieurs personne aimerais étre a sa place mais elle, elle sans ficher un peu, elle ne savait même pas pourquoi elle a était choisie, elle s'était même pas praisenter mais bon, elle et utile a quelque chose aussi, peut etre qu'elle a était choisi pour tout se qu'elle savait faire, les armes qu'elle utiliser?.
Elle était debout a acceuire les nouveaux, elle s'approcha de Zack


-Salut, je m'apelle Akira, je suis la chef de la maison humania
Revenir en haut Aller en bas
http://leila-chan.skyrock.com/
Zack

Zack


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:45

Zack qui était assi a s'emerder, il "jouer" avec son briquet ,a l'allumer et mettant la main sur le feu ,bref il s'emerder bien ,n'ayant rien a faire , puis il vu une jeune femme s'approcher de lui ,quand elle s'asseya a coté de lui il ne dit rien et ne fit rien pour le moment , enfin quand elle parla il alluma une autre cigarrette , il regarda la jeune femme et se désida enfin a lui répodnre :

-Salut...

Zack étaigna sa cigarette et la jeta sur la table, il ne regarda pas la femme car il ne savais pas quoi faire puis comme il s'emerder ,il la regarda pas trop moche , mais bon ,il baillat
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satsuna

Akira Satsuna


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:00

Elle se leva ensuite et soupira, finalement le jeune homme ici présent n'était pas très bavard mais bon, elle ne contait pas faire la conversation toute seul et elle conter conétre son prénom

-Tu t'apelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://leila-chan.skyrock.com/
Zack

Zack


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:22

Zack continuais de regarder la jeune femme enfin pendant quelque temps ,après il regarda sa main, plus présisaiment sa montre, puis il soupira lorsque la jeune femme lui demenda son prénom,il soupira car il ne voyais pas pourquoi sa l'interresais puis enfin il réponda :

-Za... pourquoi sa t'interrese d'abord?

il fronca ses cils et la regarda méchament ,heureusment que son épée n'était pas encors arriver , la il leva la main et un tas de terre lui retena les pied et remontat jusqu'a ses cuisse :

-pourquoi tu vien me parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satsuna

Akira Satsuna


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:40

Elle continua de le fixer, elle savait que obtenire son prénom ne serait pas si facile de savoire son identiter, et il ne devait pas savoir de quoi elle était capable elle, la chef de la maison humania, elle a pas était choisie pour rien non plus.

-Parce que je suis la chef de la maison humania

Elle baissa doucement la téte en santent la terre contre s'est jambes, elle soupira, elle ne voulait pas trop partire comme sa, en le faisant croire qu'elle était forte et blabla alors elle ne bouga pas et elle le regarda

-Parce que je dois mieu te conétre
Revenir en haut Aller en bas
http://leila-chan.skyrock.com/
Zack

Zack


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:49

il fit tourner son coup et ne voulais rien lui dire ,en faite il ne voulais pas parler ,il voulais rester seul comme toujours, comme il est obliger depuis sa naissance, il regarda la jeune femme ,pourquoi , puis elle lui donna la raison ,il baissa la tête c'était juste parsqu'elle était la chef de cette maison qui pour lui était pourrit , il détourna la tête et lui répondit :

-et bien si c'est la ta seul raison autent repartir tout de suite

il reangea la terre car elle avais une raison nul pour lui , il enleva sa veste et attendit puis commenca a lui répondre vus qu'elle devais mieu le connaitre :

-dit moi juste ou arrive les bagague j'ai mon épée a récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satsuna

Akira Satsuna


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:57

S'était une bonne raison mais bon pas grave, falait il qu'elle lui dise "je te trouve très mignon donc je veus te conétre" car cela serait mentire, elle était pas du genre a faire sa pour son propre intéret, en faite elle avait un dossier sur chaque membre de la maison, age, prénom, nom... mais elle aimait bien l'entendre de leurs bouche

-Hey mais tu me parle mieu que sa è.é

Elle ne l'apprécier pas beaucoup... s'était un bon début d'empirer le tout, elle soupira et elle lui tourna le dos et croisa les bras, elle commença a partire

-Demerde toi
Revenir en haut Aller en bas
http://leila-chan.skyrock.com/
Zack

Zack


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

il continua de faire l'enfoiré en ne voualnt rien dire ,rien faire etc , il regarda la jeune femme, puis se dit qu'elle lui rappler des mauvais souvenir , puis retourna sa tête en arriere ,quand elle lui dit de parler mieu que comment il parler :

-je parle comme je vuet a qui je veut

il s'appuya sur son coude puis elle se leva pour s'en aller ,en lui ayent dit de se demerder pour récupéré son épée , donc si c'eétiat la le seul moyen il lui dit :

-Zack Fair
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satsuna

Akira Satsuna


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:16

Elle soupira, finalement elle le dester plus qu'ele ne le croyait maiss étent la chef de la maison humania elle n'avait pas trop le droit de manquer de respect donc elle devait montrait l'exemple au autre même si cela ne lui plaiser pas

-Si tu veut =.=

Elle entendit son prénom mais elle resta de dos a lui et elle rigola doucement

-Okay

Elle alla ensuite s'assoire seul dans un coin
Revenir en haut Aller en bas
http://leila-chan.skyrock.com/
Zack

Zack


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:58

il en avais déja plus que marre de se penssionat , il ne savais même pas pourquoi elle était venu lui parler, bien que c'était la premiere depuis asser longtemps a vrai dire,il avais comprit qu'elle fesai des éffrot mais lui s'en moquer ,pour lui tu ne demender pas le nom de quelqu'un parsque vous y etes obliger :

-pfff

il la regarda sans aller puis reposa son regard sur son briquet puis il finissa par se lever et regarda la femme ,il alla la voir puis d'une voix plus ou moin dégouté :

-mon épée ou est-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Satsuna

Akira Satsuna


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 31

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:03

Elle en avait marre des élèves qui se la péter, qui se prener pour le meilleur même si s'était loin d'être le cas, elle regarder a droite et a gauche puis elle se mit a marcher vers un autre élève, elle engaga une petite conversation puis elle alla se prendre quelque chose a boire, elle tourna la téte en voyant l'homme s'approcher d'elle et elle fit un petit sourire

*Tien, voila un revenant*

-Ton épée... elle arrivera dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://leila-chan.skyrock.com/
Zack

Zack


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:15

c'était déja un "exploie" qu'il se leve pour aller voir quelqu'un mais si en plus il engage la conversation avec quelqu'un c'était vraiment inimaginable mais il l'avais fait pour son épée, il la regarda d'un air un peu méchant ,l'air qu'il tenais de son pere, il commenca a forcer sur la paume de sa main pour se calmer voulant absolument la bruller avec son briquet , il s'appretta a lui mettre un coup de son crane asser dur ne sachant que peu si il devais le faire quand elle lui parla enfin de son épée ,enfin il se dit de répondre :

-ok...

*putain qu'est-ce que sa me saoule ce pensionnat*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» arrive tranquillement[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Minukai :: Maison Humania :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser