Pensionna Minukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna contenant 4 maison, 4 races differentes et 4 chefs de maisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repos mérité! [PV Tamahome]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:34

Mitsuki se traina jusqu'à la salle commune de sa maison et se laissa tomber dans un des fauteuils, c'était...crevant! Elle aimait bien aider les autres élèves de sa maison mais c'était dur...mais elle s'y faisait, elle avait à peine eu le temps de voir le sous-chef de la maison, comment s'appelait-il déjà...Toma...non, Tamo...non Tamahome, voila! Elle soupira et profita qu'il n'y est personne pour essayer de dormir un peu. Tout à coup alors qu'elle dormait, elle entendit du bruit et se réveilla en sursaut le coeur battant en regardant dans tous les sens, pour savoir qui était là.

- Y'a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:43

Le jeune garçon arriva en courant car beaucoup de fille qui n'était pas de leur maison lui couraient aprés, il leur ferma la porte au nez, on pouvait voir qu'il était essoufler.

-"Les filles toute les mêmes, il suffit juste d'aller les voir et de leur demandait quel heure il est qu'elle me courre aprés. J'aime même pas eu le temps de les draguer qu'elles se sont jettés sur moi."

Il remarqua enfin la jeune fille, il se mit à rougir pensant qu'il était seul.

-"Hum, pardon veuillez m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:50

Mitsuki cligna plusieurs fois des yeux en voyant arriver le garçon. Quand il parla des filles, Mitsuki se retint de rire en ne faisant que sourire. En l'entendant s'excuser, elle lui répondit:

- Ne vous inquiétez pas! Ce n'est pas grave...

Elle le détailla un moment puis dit d'un seul coup:


- C'est normal qu'on vous court après quand vous êtes beau...

Elle sourit puis le perdit et se sentit rougir, depuis quand elle disait ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:09

Le jeune garçon se mit à rire, elle allait direct cette jeune fille là. Il commenca à la regarder dans les yeux et s'approcha de celle ci.

-"Puis je savoir vôtre prénom?"

Il se demandait si par hasard ce n'était pas la chef de maison, enfin peut être que c'était quelqu'un d'autre, mais il avait ce genre de préssentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeDim 26 Oct - 17:09

Mitsuki rougit un peu plus quand le garçon se mit à rire. Elle finit par le regarder aussi et sourit à la question.

- Je m'appelle Mitsuki, chef de cette maison...Et vous?

Etait-il le sous-chef ou pas? La jeune fille chassa cette question et continua de fixer le jeune homme puis demanda:


- Pourrait-on arrêter de se vouvoyer?
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:47

-"Merde vous êtes la chef de maison, je suis vraiment confus."

Il se mit à genoux devant la jeune fille et lui prit sa main pour lui faire un baiser comme faisait les chevaliers à l'époque pour saluer leur reine.

-"Je suis Tamahome, je suis vôtre sous chef."

*Quel con, je savais bien que c'était elle mais je n'étais pas si sur que ça enfait.*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:13

Mitsuki sursauta quand il se mit à genoux et lui fit un baisemain!

- Je...

Elle se secoua la tête.

- Ce n'est pas grave, relevez vous et...tutoyons nous si vous voulez bien...

Elle sourit, enfin elle le rencontrait!


- Enchanté Tamahome, alors! J'espère qu'on s'entendra bien...

Elle sourit de nouveau, esperant qu'il se relève, cette situation était gênante.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:57

Le jeune garçon se releva et regarda la jeune fille dans les yeux, il avait un air désolé, peut être qu'il avait réagit comme un idiot il rougit un petit peu.

-"Je suis vraiment désolé d'avoir réagit comme ça je ne savais pas pas du tout ce que je faisais. En tout cas je suis enfin ravi de te rencontrer. En plus je n'aurai jamais pensé que la chef était si jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:17

Mitsuki sourit en le voyant rougir puis répondit:

- Ce n'est pas grave!

En l'entendant dire qu'elle était jalouse, elle rougit à son tour. Pour se reprendre, elle lui demanda avec air rieur:

- Et si une fille de notre maison te poursuis, tu fera quoi?

Elle sourit, cette question permettait de dissiper la gêne et la rougeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:52

-"Ben ça dépend quel fille parce que il y en a certaine que je trouve jolie, si elle est à mon gout, je vais pas m'enfuir, mais par contre si elle est moche je me casse en courant si je peux où je ferai tout pour qu'elle ne me voit pas en me cachant quelque part là où elle ne pourra pas me trouver."

Il fit un sourire en coin et se mit à rire.

-"Si c'est vous, il n'y aura pas de probleme, je resterai prés de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:27

Mitsuki sourit, très amusé, ce garçon avait quelque chose de drôle.

- Dis, tu serais pas un peu vantard sur les bords?

Elle continua de sourire puis en entendant la suite, se sentit devenir aussi rouge qu'une tomate, ce qui contrastait avec le gris de ses cheveux.

- Euh...je...
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:47

-"En tout cas je ne vous laisse pas indifférente quand même, la preuve vous rougissez comme une tomate, quoi que le rouge ça se va à ravire."

Il lui fit un clin d'oeil, il n'osait pas aller plus loin avec la jeune fille car c'était quand même la chef de la maison, il ne se risquait pas à l'embrasser soudainement. Elle aurait aprés peur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:58

Mitsuki commença à marmonner dans sa barbe (même si elle en a pas! XD), ce garçon avait raison, il ne la laissait pas indifférente!

- Mouai...bon...

Elle chercha un autre sujet pour qu'elle puisse retrouver sa couleur normale puis se rappela qu'elle ne savait pas grand-chose de Tamahome!

- Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:09

-"Alors j'ai quelque âge, ben j'ai 18 ans pourquoi vous avez quel âge vous?"

Il la regarda droit dans les yeux et fit un petit sourire en coin.

*Elle essaye d'éviter le sujet, comme c'est mignon, la chef de maison est intimidé.*

-"Tu sais, il ne faut pas être timide avec moi. Surtout pour la chef de maison, je suis à ton service et faire tout ce que tu veux même les trucs les plus fous."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:36

- J'ai 17 ans et je t'en supplis, tutois-moi!

Mitsuki eut un petit sourire, il avait raison mais répondit:

- Désolé, j'ai toujours été un peu timide surtout si on me complimente...ça ira mieux quand je te connaitrais mieux!

La jeune femme se redressa légèrement sur le fauteuil et finit par mettre une jambe sous elle et regarder en silence Tamahome.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:08

-"Qu'est ce que tu aimerais savoir sur moi alors, si ce n'est que ça que tu me demande pour que tu arretes d'être intimidée par moi je veux bien te dire tout mes secrets."

Il fit un sourire à la jeune fille et fit aussi un clin d'oeil.

-"Alors posez moi des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:50

Mitsuki réfléchit à ce qu'elle aimerait savoir sur lui mais c'était surtout son caractère...

- Ce n'est pas grave, j'apprendrai à te connaître au fur et à mesure...

Elle lui sourit.


- C'est plutôt ton caractère que je voulais apprendre à connaître...c'est pour ça que je n'ai pas réellement de questions...je sais je suis compliqué!

Elle fit un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:02

-"Voyons voir mon caractère, ben j'aime bien taquiner les filles à vrai dire ça m'amuse, mais je ne leur ferais jamais de mal, je suis un peu dragueur avec certaine fille, mais je ne suis pas méchant, je peux aussi me montrer trés protecteur envers quelqu'un que j'apprécie, malgrés que je sois un dragueur, je suis aussi quelqu'un de sensible dailleur personne ne me croit quand je dis ça mais c'est pourtant la vérité je le suis. Je m'attache assé vite à quelqu'un. Voilà je crois que j'ai un peu résumé mon caractère. Ah oui je suis trés gourmand aussi."

Il se mit à rire, c'est vrai qu'il était un peu gourmand dailleur il avait un petit creux à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:18

Mitsuki écouta Tamohome puis sourit.

- Une chose qu'on devine vite, c'est bien dragueur!

Elle rigola légèrement.

- Je suis très gourmande aussi!

La jeune fille prit son sac et sortit un paquet de gateaux aux chocolat puis demanda:

- Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:22

-"Ah oui volontiers quand il s'agit de chocolat je ne dis pas non, merci beaucoup."

Il prit quelques gateau et comme ça à les manger, il aimait beaucoup les gateaux, mais c'était surtout pour les sucreries qu'il aimait encore plus mais ça il n'allait pas le dire, parce qu'il croyait que ça faisait trop gamin.

-"Ils sont bons c'est petit gateau pas mal du tout en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:32

Mitsuki sourit, elle était sur qu'ils allaient bien s'entendre!

- Rien de meilleur que le chocolat, tout ce qui est gateaux ou bonbons...mmh!

Elle était en plein dans ses pensées, depuis combien de temps n'avait-elle pas mangé de bonbons? Elle soupira puis prit un gateau et commença à manger après avoir posé le paquet sur l'accoudoir du fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:01

-"Ah toi aussi tu aimes les bonbons aussi, moi j'en raffole mais j'osais pas le dire parce qu'il y a des gens qui pense que ça fait gamin d'aimer les bonbons, mais moi je suis un grand gamin."

Il se mit à rire, ne sachant pas pourquoi, ça lui arrivait défois de rire pour un rien. Il s'arreta soudainement de rire et la regarda timidement.

-"Je suis désolé d'avoir rit comme ça, ça m'arrive de temps en temps."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:16

- Ca fait...gamin? Eh bah tant pis alors! Je ne me cacherais pas, je resterais comme je suis, c'est tout! Même si je suis la chef de maison!

En le voyant rire, elle sourit.

- Ne t'empêche pas de rire! Moi aussi ça m'arrive de rigoler pour rien...de vrais fou-rire et la personne d'en face nous prend pour un fou!

Elle rit à son tour, se souvenant de la tête d'une personne qui la regardait rire pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:33

-"Alors on se ressemble beaucoup toi et moi, je croyais que j'étais le seul dijoncté ici, mais je suis content qu'il y en est d'autre que moi, ça me rassure."

Il se remit à rire à nouveau pour un rien, enfin c'est ce qu'il pensait. Enfin il savait jamais si il rigolait pour quelque chose où pour un rien.

-"Alors une belle fille comme vous est toujours célibataire, je ne comprends pas pourquoi les garçons ne se battent pas pour vous avoir, vous êtes tellement belle."

Il prit la main de la jeune fille et commenca à lui faire un baise main.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:49

- C'est vrai qu'il faut toujours être sérieux...surtout en tant que chef ou sous-chef de maison, n'est-ce pas? Moi ça commmencait à m'agacer, je suis contente de t'avoir rencontré!

Elle sourit puis prit Tamahome dans ses bras quand il s'arrêta de rire. La jeune fille relâcha son ami puis se sentit devenir toute rouge en entendant le compliment.

- Je sais pas moi...peut-être mon côté gamin...

Sa voix baissait au fur et à mesure, elle n'était pas intimidée, seulement il l'avait surprise en passant d'un sujet à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos mérité! [PV Tamahome] Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité! [PV Tamahome]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tamahome Jikkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Minukai :: Maison Delros :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser