Pensionna Minukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna contenant 4 maison, 4 races differentes et 4 chefs de maisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zack...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 11
Date d'inscription : 02/10/2008

Zack... Empty
MessageSujet: Zack...   Zack... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 13:50

¤personnage¤

Nom: Fair
Prénom: Zack
Age: 17
Race: Humain
Maison :Humania
¤vie¤

Caractère(4 ligne minimum):hum ,alors par quoi commencer ? Zack un hommes toujours solitaire ,aussi froid qu'il est seul personne ne la sensibiliser, appart une personne ,mais cette personne aujourd'hui est morte, Zack a un courage a toute epreuve et même dans les moment critique ,il reste calme et tranquil ,personne n'a jamais su pourquoi il était si puissant ,personne appart son élève...

Histoire(5lignes minimum): Zack, l'homme maudit par les dieux, Né du démon du mal Hachimata ,un toreau serpant , se démon avais eut un rapport avec nékomata, la démon du mal ,chatte , elle avais prit une forme humaine après sa a cause d'une malédiction ,et a force elle devena humaine puis elle accoucha d'un petit garcon , qui ne pleurais pas, qui ne fesais rien , des lors elle su que se serais une malédiction ,elle esseya donc de le tuer a sa naissance mais ni arriva pas a cause de son insta maternel ,elle le garda donc et a 6ans il libéra le pouvoir d'Hachimata ,son père et la on vie une énergie maléfique sortir du jeune humain ,il était bien rapide et puissant ,allant jusqu'a torturer sa mère , qui au bout d'un moment pu reprendre sa forme de démon et redevenir donc une démone, ayent accoucher de Zack en humaine ,lui resta demi-humain, sa en valais mieu ainsi , peu après toute ses histoire Zack fit envoyer dans se pensionnat ,lui ne voulant que le détruire ,sa mère eseperasi qu'il apprendrais quelque chose

Aime/Aime pas: il n'aime rien de particulier et déteste plein de chose


ps : mon histoire ne colle pas trop avec mon caractere parsque je n'est pas mi toute l'histoire

ps²: pensionnat prend un "t" a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamiya
Admin
Ayato Kamiya


Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34

Zack... Empty
MessageSujet: Re: Zack...   Zack... Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:33

Pas grave pour le temps mdr, sinon bienvenu et fiche validé attention à toi je te surveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnaminukai.forums-actifs.com
 
Zack...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Minukai :: Hors Rpg :: Présentation de vôtre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser