Pensionna Minukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna contenant 4 maison, 4 races differentes et 4 chefs de maisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rayflo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rayflo

Rayflo


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 32
Localisation : Aventacia

Rayflo Empty
MessageSujet: Rayflo   Rayflo Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:46

Nom : Rayflo
Prénom : Jhony
Race : Démon (Vampire)
Âge : Des siècles après la mort
Maison : Delros
Caractère : Hey l'ami, moi c'est Rayflo. Mais pour toi ce sera Sire Rayflo ou Lord Rayflo... Tout sauf Jhony. Je me demande qui a bien pu avoir l'idée saugrenue de me prénommer ainsi. C'est vrai, quoi : c'est pas franchement très dark, pour un vampire, hein ? Soit !
Je suis modeste, réservé et je n'ai que peu d'humour. Ah oui, autre chose : l'ironie, c'est pas mon truc. C'est vrai, quoi : ça fait des siècles que je dors dans le même cerceuil. Même les chauves-souris se réveillent pliées en quatre ! C'est pas une vie pour quelqu'un de mort, tu sais. Comment avoir la joie de vivre, et pourquoi pas de l'humour, aussi, avec tout ça ?
Ceci dit, j'agis toujours souvent avec philosophie et calme. Je ne suis pas râleur et très bon joueur. Pas un poil de mauvaise foi !
Histoire : Je nacquis un jour. Ma vie fut inintéressante puisque courte, brève et limitée dans la longévité.
Et un beau jour, je mourus ! Pas trop tôt. Et pas n'importe comment, s'il-vous-plaît !
Est-ce que tu vois à peu près ce que ça peut faire comme bordel... Disons, une avalanche... Dans une boule à neige; celles dans lesquelles y a un papa noël, ou mickey, ou un canard ? Et bah ma mort, ça a du faire au moins autant de bordel que ça. Mais sans les skis.
Et depuis ce jour, je me retrouve à boire du sang pour survivre (disons, parce que surmourrir, ça se dit pas), à éviter les vendeurs de kebab, ce genre de choses. Et là tu te dis : "Wahou, mais ce mec est super vieux ! Ça devait être extra d'avoir vu... plein de trucs, quoi !". Bah ouais, on peut dire ça. Ou pas. Y a eu des siècles vraiment barbants ! Tiens, prends le XIVème, par exemple. J'ai dormi. Je me suis réveillé une seule fois : pour aller au toilettes. C'est qu'à partir du XXème que j'ai commencé à m'amuser. Toute cette technolgie, ces grandes villes ! On peut plus s'ennuyer ! Même les démons passent inaperçus au milieu des humains, regardez par exemple Bill Gates ! Il a même réussi à avoir du succès et a pu mettre en place ses plans diaboliques ! Il est fort, très fort.
Mais qu'est-ce que je peux bien foutre dans ce pensionnat, t'aimerais le savoir, hein ? Et bien pour avoir une réserve de vivres ! Oh c'est bon, je rigole...
La plupart des gens disent "Moi, mes meilleures années, c'était au pensionnat !"... Et bah, je vais tester ça. J'ai tout mon temps.
Aime : Le XXème siècle. Le sang, mais pas trop, je supporte pas sa vue. Charly, mon canard. Et puis le saucisson (sans ail).
Aime pas : Le XIVème siècle. Queen.
Revenir en haut Aller en bas
http://rikkushimizu.blogspot.com
Ayato Kamiya
Admin
Ayato Kamiya


Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34

Rayflo Empty
MessageSujet: Re: Rayflo   Rayflo Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:46

Bienvenu parmis nous et fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnaminukai.forums-actifs.com
 
Rayflo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Minukai :: Hors Rpg :: Présentation de vôtre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser