Pensionna Minukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna contenant 4 maison, 4 races differentes et 4 chefs de maisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 complètement paumé xd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emiko fuchida

emiko fuchida


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

complètement paumé xd Empty
MessageSujet: complètement paumé xd   complètement paumé xd Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:11

une jeune fille poussa la porte de l ecole , légèrement éssouflé , elle n avait pas eu envie d y être mais c etait un ordre direct de son père , elle devait donc se plier au ordre et se rendre au pensionnat . Manque de pot pour elle , elle arriva en retard pour son premier jour génial .
elle avança dans le couloir mais il n y avait plus personne , la cérémonie devait battre son plein , elle s intalla donc contre un mur avec sa valise attendant sagement quelqu'un .
Elle soupira , en faite cela ne la dérangeait pas d être en retard au contraire cela commençait bien l année . Elle se demanda ce que lui réserverait cette école . Elle portait pour l occasion une robe noir avec des bottes assorties , laissant ses cheveux pendres . Elle regarda un peu autour d elle , observant son nouveau chez soi pour les prochaines jours à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamiya
Admin
Ayato Kamiya


Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34

complètement paumé xd Empty
MessageSujet: Re: complètement paumé xd   complètement paumé xd Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:46

Un jeune garçon était assit sur les marches devant la portes, il avait l'air pensif, il était blond brun avec de beaux yeux verts, il était entrain de lire, tout les élèves étaient en classe, mais lui il sortait d'une réunion et avait le droit de ne pas paraître dans les cours aprés les réunions mais à la deuxième heures de cours, il allait y assisté. Il vit soudainement une nouvelle, il se leva.

-"Bienvenu au pensionna Minukai."
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnaminukai.forums-actifs.com
emiko fuchida

emiko fuchida


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

complètement paumé xd Empty
MessageSujet: Re: complètement paumé xd   complètement paumé xd Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:55

la jeune fille s 'appyant contre le mur n avait pas vu le jeune homme assis sur les escaliers , elle entendit quelqu'un lui parler et c est pour cela qu elle tourna la tête l apercevant , elle le regarda fixement , se posant milles questions avant de s avancer vers lui

- bonjour , merci pour ton acceuil , je me nomme émiko fuchida enchantée

elle fit un grand sourire à se dernier , peut-être saurait-il l aider aprés tout , il avait l air gentil et surtout pas désagréable à regarder remarqua la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamiya
Admin
Ayato Kamiya


Messages : 331
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 34

complètement paumé xd Empty
MessageSujet: Re: complètement paumé xd   complètement paumé xd Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:05

-"Je m'appelle Ayato Kamiya, je suis le chef de la maison des anges, enchanté de te rencontrer Emiko."

Il prit la main de la jeune fille et lui deposa un bisous sur sa main en signe qu'il était enchanté.

-"Que fais une jolie demoiselle ici."

Ces cheveux avaient changé de couleur, ils étaient devenus rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnaminukai.forums-actifs.com
emiko fuchida

emiko fuchida


Messages : 8
Date d'inscription : 28/09/2008

complètement paumé xd Empty
MessageSujet: Re: complètement paumé xd   complètement paumé xd Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:16

elle fut intrigué par le jeune homme , le chef des anges disait-il , dans sa tête cela faisait mince
on lui avait toujours dit que les anges et les démons ne faisaient pas bon ménage mais pourtant il etait si gentil , deposa même un baiser sur sa main qui fit rougir légèrement celle-ci , elle n avait pas l habitude de se genre de comportement , il lui demanda ensuite ce qu elle faisait ici

- je viens juste d arrivée , je suis en retard pour la cérémonie de bienvenue donc je ne sais absolumment pas ou je dois me rendre fit-il en lui faisant son plus beau sourire

elle regarda cependant surprise de voir les cheveux de celui-ci changeait devenant rouge , ce qui allait à merveille en soit XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





complètement paumé xd Empty
MessageSujet: Re: complètement paumé xd   complètement paumé xd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
complètement paumé xd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Minukai :: Pensionna :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser