Pensionna Minukai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionna contenant 4 maison, 4 races differentes et 4 chefs de maisons.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Repos mérité! [PV Tamahome]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:12

-"Oh tu sais moi aussi j'ai un côté gamin et ça ne m'a pas empeccher d'avoir beaucoup de succés, je m'en vante pas non plus car j'ai beaucoup de probleme à cause de ça. Ca fait beaucoup de jalouse."

Il se mit à soupirer, se demandant si un jour il allait trouver une fille qu'il aime pour son caractère pas pour son physique. Il regarda à nouveau la chef de maison et fit un sourire.

-"Vous l'imaginez comment vôtre futur copain?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:30

- Des jalouses? Y'a des filles qui comprenent rien...un garçon beau ça y est on lui saute dessus même si il est con...

Elle soupira puis se rapela la présence de Tamahome.

- Désolé, je disais pas que tu étais con!

La jeune fille fixa pendant un long moment Tamahome sans lui répondre puis dit:


- Et bah...je sais pas trop...j'ai pas vraiment de critère...mais du moment qu'il est sympa et attentioné...bien sur s'il est trop moche, là c'est pas la peine!

Elle sourit, elle ne voulait pas trop décrire parce que au final, ça reviendrait à peu près à Tamahome!
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:42

-"Ah oui je vois un mec attentionné, le chef de la maison des anges, il a l'air sympatoch. Enfin je dis ça mais je le connais pas du tout, je l'ai vu juste comme ça par hasard, mais soit disant qu'il est trop gentil."

Il se mit à soupirer quand elle dit qu'elle ne traitait pas de con, il ne se sentait nullement insulté.

-"Au t'en fais pas, je sais que tu ne voulais pas me traiter de con et pour te rassuré je me sentais pas du tout visé ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:03

- Si tu le dit, je le connais pas trop non plus...je lui ai un peu parlé mais je crois qu'il se sont un peu à l'écart car il est le seul garçon en chef de maison!

En entendant la suite, elle sourit.


- Tant mieux alors!

Elle continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:36

-"C'est vrai que ce n'est pas facile d'être le seul chef masculin de ce pensionnat et dire aussi qu'ici on a pas de directeur. Que c'est vous qui commandait tout les élèves. Vous êtes en quelques sorte nos 4 directeurs du pensionnat, croyait moi je suis heureux d'avoir une chef comme toi."

Il fit un sourire gentil.

-"Mon rôle est de te remplacer si quelque chose devait vous arriver et de te proteger en cas de révolution contre toi."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Yoshida

Mitsuki Yoshida


Messages : 21
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 31

Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:56

Mitsuki hocha la tête.

- C'est dur parfois...

Elle sourit, heureuse qu'il l'accepte, ce sera bien plus facile ainsi!

- Merci, moi aussi, je suis heureuse d'avoir un sous-chef comme toi!

Elle écouta le rôle qu'il avait et grimaça.


- J'espère que ça n'ira jamais jusqu'à une révolution...j'ai pas envie que ce soit toi qui prenne tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tamahome Jikkei

Tamahome Jikkei


Messages : 88
Date d'inscription : 10/07/2008
Age : 34

Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:31

-"Oh ne vous inquiètez pas je suis trés fort mine de rien, je peux être un bon protecteur si je le veux, ne vous inquiètez pas, je ne me laisserai pas faire non plus."

Il fit un sourire gentil, il finit par regarder l'heure, il trouvait qu'il était un peu tard.

-"Je suis vraiment désolé je dois m'en aller."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos mérité! [PV Tamahome]   Repos mérité! [PV Tamahome] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos mérité! [PV Tamahome]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tamahome Jikkei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionna Minukai :: Maison Delros :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser